OBJECTIFS DU SITE

L’objectif de ce site est de présenter les expositions organisées par le collectif « Convergences Caraïbes » et les artistes qui y ont participé.

Ce site n’a pas vocation à présenter exhaustivement les artistes du collectif. Les pages des artistes correspondent à leur situation à la date de la dernière exposition dans le cadre de Convergences Caraïbes. Ce qu’ils on fait depuis est sans doute disponible sur leur sites web respectifs…

SPONSORS

Nous remercions les sponsors publics et privés qui ont contribué au succès des expositions :

  • Le Conseil Général de la Martinique
  • La Direction des Affaires Culturelles
  • L’Atrium et la galerie La Véranda
  • La galerie Odis’7
  • La galerie Tout’ Koulè
  • Les Rhums HSE
  • Le Traiteur Gourmet
  • Maximus
  • Jacques Olivier
  • Solution Immobilière

 

CONTACTEZ NOUS

Pour plus d’informations , SVP veuillez contacter :

RETROUVEZ NOUS SUR

infos

MENTIONS LEGALES

Convergences Caraïbes est un collectif d’artistes (pas une association) avec comme principaux acteurs Marie Gauthier et Martine Baker.

Le site Convergences-Caraibes.com est géré par Olivier Moreau.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et de la propriété intellectuelle.

Le site ainsi que son contenu (logiciels, bases de données, textes, images animées ou fixes, œuvres graphiques, plastiques, photographiques, musicales, sonores, etc…) sont protégés notamment par les articles L.112-2 et suivants et L.341-1 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre d’information.

En tant qu’utilisateur du site, vous bénéficiez du droit de consulter et d’utiliser le contenu figurant sur le site à des fins exclusivement personnelles et non commerciales.

En dehors des utilisations autorisées, toute reproduction, représentation, utilisation, mise à disposition, diffusion ou modification, par quelque moyen que ce soit, de tout ou partie du site et de son contenu, y compris les documents téléchargés à partir de ce site et les représentations iconographiques et photographiques, sans avoir obtenu l’autorisation préalable et écrite de l’éditeur du site et/ou des auteurs des œuvres concernées ou de leurs ayants droit, est strictement interdite.

En outre, le logo et la marque Convergences Caraïbes sont la propriété exclusive des membres du colectif. Tous droits sont réservés et l’usage de ces signes distinctifs est interdit.

La violation de ces interdictions expose le contrevenant à des poursuites et à des sanctions civiles et pénales.

L’atteinte portée à l’un quelconque de ces droits est constitutive du délit de contrefaçon (articles L.335-2 et suivants et L.716-1 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle) et est passible d’une peine d’emprisonnement et d’une amende, sans préjudice de tous dommages-intérêts. …»